Mode de paiement

Accueil / Mode de paiement

Paiement

Quels moyens de paiement sont proposés chez NurtibodyStore ?

Pour régler votre commande de manière ultra-sécurisée, NutribodyStore propose les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire (Visa & Mastercard) Via Stripe
  • Carte Bleue (uniquement pour les cartes avec le logo ‘Verified by Visa’) Via Stripe

Chacun de ces modes de paiement est gratuit.

J’ai eu un message d’erreur ou ma connexion internet s’est coupée lors du paiement, comment régler cette commande ?

Vous ne pouvez plus la finaliser, elle sera automatiquement annulée. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de votre commande, nous vous assurons que votre carte ne sera pas débitée.

Vous devrez alors repasser votre commande. Si vous avez tout de même un doute, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Je n’ai pas encore reçu la confirmation de la commande. Est-ce que vous avez bien reçu ma commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu la confirmation de votre commande dans les 30 minutes, nous vous conseillons de contacter le service client.

Consultez la page « Contactez-nous » pour les données pour entrer en contact avec nous.

J’ai une question sur mon paiement Stripe

Le paiement en ligne via Stripe est facile, sécurisé et rapide. Vous sélectionnez d’abord le mode de paiement Stripe dans la première étape du processus de paiement. Le mode de paiement sera entièrement transparent pour vous.

Question sur ma facture

Toutes les commandes sont envoyées avec le bon de livraison inclus dans le colis. Dès que votre commande est validée, vous recevrez la facture.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Non, malheureusement nous n’offrons pas cette option pour le moment. Dès que cette option sera disponible, nous vous avertirons par email.

Ma commande indique être en attente, qu’est-ce que ça veut dire ?

Nous n’avons pas encore reçu votre paiement, dans ce cas gardez l’état de votre commande à l’œil pendant quelques heures. Si le statut ne change pas 2 heures après l’avoir placée, prenez directement contact avec notre service client.

Si le statut est « Annulée », vous devrez repasser votre commande, car le paiement a été annulé et votre compte ne sera pas débité. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

Nos engagements
qualité

Avec Nutribody Store, découvrez notre large gamme de produits spécialement choisis pour vous !  Perte de poids, prise de masse, n’hésitez pas, choisissez Nutribody Store pour vous accompagner. Découvrez nos engagements

Un site 100%
sécurisé

Un site sécurisé est un gage de confiance ! Avec Nutribody Store, nous mettons tout en oeuvre pour vous servir un site de qualité, respectant les normes & réglementations en matière de sécurisation de données.

Une aide
personnalisée

Un conseil ? Une question sur nos produits ? Retrouvez nos spécialistes par téléphone, e-mail ou sur notre page de contact. Ils vous donneront des conseils personnalisés en fonction de votre demande. Contactez-nous

Retrouvez nous sur
les réseaux sociaux

Dernières offres, recettes minceur, conseils de professionnel, retrouvez notre équipe sur les réseaux sociaux ! Nutribody Store vous accompagne dans votre objectif ! Suivez-nous & Partagez !!!

X