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Commandes

Comment passer une commande chez Nutribodystore ?

Commander chez NutribodyStore est très simple ! Dès que vous avez choisi un produit, vous pouvez l’ajouter au panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».

Ensuite, cliquez sur ‘mon panier’ et finalisez la commande en suivant les étapes du processus de la commande.

Si le transporteur a besoin d’un digicode pour la livraison vous pouvez l’entrer dans la case ‘complément d’adresse’.

Si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez des conseils sur un produit, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre disposition !

Sur la page Contactez-nous vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.

NB : Après que vous ayez commandé, vous recevrez une confirmation par mail. Vérifiez bien la commande et vos coordonnées. S’il y a une erreur, prenez contact avec notre service client par téléphone au plus vite.

Puis-je également commander par téléphone ?

Non, malheureusement, ce n’est pas possible de passer une commande par téléphone.

Puis-je commander en tant que professionnel ?

Nous avons des offres spéciales uniquement destinées aux centres sportifs et aux clubs fitness. Prenez-contact avec notre service client pour tout renseignement.

À partir de quel montant je ne paie plus de frais de livraison ?

Chez NutribodyStore la livraison chez vous est gratuite dès 50 € en France métropolitaine.

NutribodyStore ne livre pas dans les DOM TOM.

Le produit est épuisé, que dois-je faire ?

Il arrive que certains de nos produits populaires ne soient plus en stock. Dans ce cas-là, nous travaillons aussi vite que possible pour nous réapprovisionner.

Il peut aussi arriver que certains articles ne soient plus disponibles dans notre site, nous les retirerons aussi vite que possible de notre site. Si vous voulez savoir si un produit épuisé sera de nouveau disponible sur notre site, veuillez contacter notre service client en donnant le nom exact du produit et/ou incluant le lien du produit pour obtenir une réponse rapide.

J’ai reçu un mail qui m’informe qu’un produit de ma commande est épuisé et qu’il ne peut pas être livré, quoi faire ?

Malgré notre approvisionnement journalier, il est possible qu’un produit ne soit pas en stock. Si c’est le cas vous recevrez un mail indiquant que votre commande ne peut malheureusement pas encore être livrée.

Afin de trouver une solution au plus vite, nous prenons contact avec vous dès le lendemain. Si vous le désirez, vous pouvez prendre vous-même contact avec notre service client.

Sur la page Nous contacter vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.

J’ai une erreur en passant la commande, que dois-je faire ?

Une erreur peut avoir de différentes causes, afin de savoir laquelle s’est passée lors de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client.

Sur la page Nous contacter vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.

Mes produits sont encore dans mon panier, est-ce que ma commande a bien été prise en compte ?

Si une erreur s’est produite il est toutefois possible qu’après la validation de la commande, les produits se trouvent encore dans le panier de commande. Nous vous conseillons d’attendre quelques heures, normalement votre commande devrait passer encore.

Dès que votre commande est emballée et expédiée vous recevrez une confirmation par mail avec le numéro de colis. Si vous n’avez pas reçu de mail dans les heures qui suivent, merci de contacter notre service client.

Sur la page Nous contacter vous pouvez consulter les horaires du service client et les données pour entrer en contact.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de conformation après avoir passé commande, est-ce normal ?

Plusieurs raisons connues peuvent être à la source de ce problème :

Votre paiement n’est tout simplement pas passé, dans ce cas aucun e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans certains cas, due à une faute d’inattention vous avez peut-être entré une adresse email erronée. Nous ne pourrons pas vous le renvoyer, mais si vous contactez notre service client avec votre nom et prénom et éventuellement un numéro de commande, nous pouvons vous envoyer les informations manquantes et vous confirmer l’envoi de votre commande.

En dernier lieu il se peut que notre email de confirmation soit dans votre section courrier indésirable.

Je viens de passer une commande, mais je voudrais la changer ou l’annuler, est-ce possible ?

Cela n’est malheureusement pas possible dans l’immédiat, car nous traitons les commandes le plus rapidement possible afin d’assurer l’envoi de votre colis dans les plus brefs délais.

Vous avez évidement le droit de vous retracter et d’annuler votre commande via les deux options suivantes :

  • Vous refusez le colis en sa totalité lors de sa livraison. Il nous reviendra automatiquement et nous pourrons procéder à un remboursement de celui-ci de retour dans notre entrepôt. Merci d’en informer le service client, afin que vous soyez remboursé le plus rapidement possible.
  • Vous acceptez le colis, car vous avez commandé d’autres articles, et vous contactez le service client afin de recevoir la procédure de retour. La procédure de retour doit être respectée afin que votre commande soit remboursée le plus rapidement possible.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, comment la changer ?

Vous avez deux options :

      • Contactez notre service client au plus vite en renseignant votre adresse correcte ainsi que votre numéro de commande. Nous nous occuperons de l’envoyer au transporteur et d’assurer que votre colis arrive sans soucis.
      • Chronopost vous donne aussi la possibilité de changer votre adresse de livraison jusqu’au matin de la livraison. (Généralement avant 9h00). Ceci est possible directement via l’email de suivi de livraison envoyé par Chronopost. Cliquez sur « transmettre un instruction » vous aurez même la possibilité de choisir le dépôt en point relais ou de retarder le jour de la livraison si cela n’est pas pratique pour vous.

Livraisons

J’ai réalisé une commande. Quand puis-je attendre la livraison de mon colis ?

Dès que votre commande est finalisée, vous recevrez une confirmation par mail avec le numéro de colis / de suivi. Avec ce numéro vous pouvez suivre le colis. La date de livraison y est aussi indiquée.

Attention ! En cas de jour férié, la livraison de votre colis peut prendre un jour de retard.

Livraison en France

Pour la France, nous déposons votre colis du lundi au vendredi en bureau de Poste, donc les commandes passées du lundi au vendredi avant 18h sont expédiées le même jour. Pour la France, une livraison prend entre 6 à 8 jours ouvrés à partir du jour d’expédition de votre commande. Cependant, pour la Corse le délai de livraison peut prendre 1 jour de plus.

*Les commandes passées le samedi soir (après 19h) ou le dimanche (toute la journée) seront expédiées le lundi. La livraison de ces commandes prend 144h à 192h.

D’où sont expédiés les colis ?

Notre entreprise est localisée en France, de ce fait tous les colis sont préparés et expédiés depuis notre entrepôt situé à Danjoutin. Pour en savoir plus sur nous, consultez la page Qui sommes nous.

Dans quels pays livre NutribodyStore ?

Nous livrons en France métropolitaine (la Corse incluse) uniquement.

Chronopost ne reconnait pas mon numéro de suivi, pourquoi ? 

Cela peut avoir plusieurs raisons, veuillez les trouver ci-dessous :

  • Il se peut que vous ayez un espace devant ou derrière votre numéro de suivi, il suffit de le retirer et vous pourrez y accéder.
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, il se peut que votre colis ne soit pas encore arrivé dans le centre de tri de Chronopost.

Comment suivre mon colis ?

Une fois scanné en France, vous pourrez le suivre depuis www.chronopost.fr avec votre numéro de suivi. Vous recevrez un email de Chronopost à ce moment précis.

J’ai commandé avant 19 heures, mais je n’ai pas encore reçu mon colis… pourquoi ?

Nous indiquons que lorsque vous placez votre commande avant 18 heures, nous l’expédions le jour même. Ceci veut dire que votre colis sera envoyé ce jour, mais que la livraison se fera dans les délais indiqués. La livraison prend entre 6 à 8 jours sans tenir compte du week-end ou des jours fériés.

Mon colis a été retourné, quoi faire ?

Si votre colis a été retourné il peut y avoir différentes raisons. La raison sera normalement indiquée sur le site de Chronopost.

Si le colis ne peut pas être livré, nous vous demandons de vérifier votre adresse. Mise à part cela il se peut que le colis ait été endommagé pendant le transport. Dans les deux cas nous vous prions de bien vouloir nous contacter.

Consultez la page « Nous contacter » pour les données pour entrer en contact avec nous.

Je suis absent lors de ma livraison, comment puis-je recevoir ma commande ?

Si un empêchement ne vous permet pas d’être à votre domicile lors de la livraison de votre colis et que vous le savez à l’avance vous pourrez changer le jour ou le lieu de livraison directement via l’email de suivi envoyé par Chronopost, en cliquant sur transmettre une instruction dans votre mail de suivi Chronopost. Vous pourrez aussi demander la livraison en point relais.

Si vous avez malheureusement manqué la livraison, ou que le chauffeur n’a malheureusement pas respecté la fourchette horaire de livraison indiquée par Chronopost, il vous suffit d’attendre que le livreur soit passé et que le statut indique « destinataire absent lors de la livraison ». Par la suite vous aurez l’opportunité de planifier une nouvelle livraison à votre adresse ou en point relais en allant sur https://www.chronopost.fr ou directement via l’email de suivi Chronopost.

Insérez votre numéro de colis, ainsi que votre code postal. Vous pourrez donc choisir la méthode et la fourchette de livraison qui vous conviendra.

Mon colis se trouve en magasin. Comment puis-je récupérer le colis ?

Vous pouvez aller chercher votre colis au point relais en magasin, c’est l’un des modes de livraison que vous pourrez choisir pendant le processus de la commande. Les horaires du point relais sont disponibles sur notre site. En récupérant votre colis il faudra vous identifier. N’oubliez pas d’emporter votre carte d’identité, passeport ou permis de conduire.

Est-ce que je peux faire livrer mon colis à une autre adresse ?

Il est possible de faire livrer votre colis à une autre adresse. En passant votre commande vous pouvez choisir de faire livrer le colis à une autre adresse. Si vous cochez cette option vous pouvez saisir l’adresse alternative.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi ? (Livraison Chronopost)

Il est possible que Chronopost attende de recevoir des informations supplémentaires pour pouvoir vous livrer ou bien établir un nouveau rendez-vous.

Procédez de cette façon pour planifier une nouvelle livraison :

  • Veuillez-vous rendre sur votre email de suivi Chronopost ou vous rendre sur https//www.chronopost.fr.
  • Insérez votre numéro de colis, ainsi que votre code postal.
  • Vous aurez alors plusieurs possibilités de choisir une nouvelle option de livraison. Choisissez celle qui vous convient le mieux.

Si vous n’avez pas de possibilité de le modifier vous-même, merci de prendre contact avec notre service client. Veuillez nous fournir votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Mon colis est livré mais la commande est incomplète. Quoi faire ?

Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer des commandes au complet. Il n’est toutefois pas exclu qu’un incident survienne. C’est ennuyeux et nous voulons faire de notre mieux pour vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible.

Merci de nous envoyer quelques photos de :

  • La boîte
  • Le contenu reçu

Vous pouvez envoyer les photos à contact@nutribodystore.fr avec le numéro de commande et une petite explication. Nous vous proposerons une solution appropriée. 

Paiement

Quels moyens de paiement sont proposés chez NurtibodyStore ?

Pour régler votre commande de manière ultra-sécurisée, NutribodyStore propose les moyens de paiement suivants :

  • Carte bancaire (Visa & Mastercard) Via Stripe
  • Carte Bleue (uniquement pour les cartes avec le logo ‘Verified by Visa’) Via Stripe

Chacun de ces modes de paiement est gratuit.

J’ai eu un message d’erreur ou ma connexion internet s’est coupée lors du paiement, comment régler cette commande ?

Vous ne pouvez plus la finaliser, elle sera automatiquement annulée. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de votre commande, nous vous assurons que votre carte ne sera pas débitée.

Vous devrez alors repasser votre commande. Si vous avez tout de même un doute, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Je n’ai pas encore reçu la confirmation de la commande. Est-ce que vous avez bien reçu ma commande ?

Si vous n’avez pas encore reçu la confirmation de votre commande dans les 30 minutes, nous vous conseillons de contacter le service client.

Consultez la page « Contactez-nous » pour les données pour entrer en contact avec nous.

J’ai une question sur mon paiement Stripe

Le paiement en ligne via Stripe est facile, sécurisé et rapide. Vous sélectionnez d’abord le mode de paiement Stripe dans la première étape du processus de paiement. Le mode de paiement sera entièrement transparent pour vous.

Question sur ma facture

Toutes les commandes sont envoyées avec le bon de livraison inclus dans le colis. Dès que votre commande est validée, vous recevrez la facture.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Non, malheureusement nous n’offrons pas cette option pour le moment. Dès que cette option sera disponible, nous vous avertirons par email.

Ma commande indique être en attente, qu’est-ce que ça veut dire ?

Nous n’avons pas encore reçu votre paiement, dans ce cas gardez l’état de votre commande à l’œil pendant quelques heures. Si le statut ne change pas 2 heures après l’avoir placée, prenez directement contact avec notre service client.

Si le statut est « Annulée », vous devrez repasser votre commande, car le paiement a été annulé et votre compte ne sera pas débité. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

Retours

Je voudrais retourner un article, quelles sont les conditions ?

Vous pouvez retourner le produit si :

  • Celui-ci est complet et, dans le cas de produits consommables, non-ouvert.
  • Celui-ci n’est pas endommagé ou cassé (en état original)
  • Celui-ci est emballé dans le packaging original.
  • Celui-ci est cassé et est toujours dans la période de garantie

Les produits qui ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits avec une DLUO courte ne peuvent pas être retournés.

Règlement financier du retour :

  • Les coûts pour le reversement de l’argent sur votre compte sont 3,50€. Les crédits qui restent après l’avoir utilisé sont de nouveau calculés et remboursés sous forme de bon d’achat.

Échanges :

Il n’est pas possible d’échanger les produits. Merci de contacter le service client afin de discuter les autres options.

Vous trouverez les données pour entrer en contact avec nous sur la page « Nous contacter« .

Faut il payer pour les frais d’expéditions ?

Dans les cas suivants vous ne payez pas de frais d’expédition :

  • Vous n’avez pas reçu le produit demandé.
  • Le produit a été livré endommagé.
  • La DLUO du produit a expiré.

Mon colis est en retour vers notre entrepôt, comment puis-je recevoir mon colis ?

Prenez contact avec notre service client afin que nous puissions vous trouver une solution adéquate à votre problème le plus rapidement possible

J’ai reçu un mauvais produit lors de ma commande, comment puis-je le retourner ?

Prenez une photo du produit reçu, puis envoyez-la à contact@nutribodystore.fr en incluant votre numéro de commande. Veuillez indiquer que vous avez reçu un mauvais produit et mentionner le nom et le numéro de référence du produit que vous aurez dû recevoir. Nous vous contacterons au plus vite pour trouver une solution rapide.

Je ne suis pas satisfait du produit acheté, est-ce que je peux vous le renvoyer ?

Si vous l’avez déjà ouvert, vous ne pourrez malheureusement pas nous le renvoyer pour des raisons d’hygiène, car l’opercule de sécurité a été brisé.

Par contre, si vous en avez commandé plusieurs unités, vous pourrez bien sûr nous retourner les produits intacts et non ouverts. À cette fin, merci de prendre contact avec notre service client pour obtenir la procédure de retour.

J’ai refusé le colis, car il était trop endommagé. Comment puis-je recevoir un nouveau colis ?

Prenez contact avec notre service client le plus rapidement possible en incluant votre numéro de commande. Nous traiterons votre problème dans les plus brefs délais. Pensez à prendre une photo du colis avec votre téléphone portable si vous en avez la possibilité. Dans la plupart des cas nous pourrons vous renvoyer votre commande aussi rapidement que possible.

J’ai refusé le colis, car il était trop endommagé. J’ai demandé un remboursement, dans combien de temps puis-je espérer le remboursement ?

Nous devons attendre à ce que le colis nous soit revenu. Dès que nous aurons traité son retour, nous pourrons procéder à votre remboursement. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client afin d’indiquer que vous avez refusé le colis et que vous souhaitez être remboursé dès son arrivé. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Le remboursement se fera sous 10 jours ouvrés maximum après la réception de votre colis.

Je viens de recevoir mon colis avec un ou plusieurs article(s) cassé(s), comment faire pour les réclamer ?

Tout d’abord nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour que cela n’arrive pas, mais dans de rares cas, cela peut se produire malheureusement.

Pour traiter ce problème aussi rapidement que possible, contactez notre service client en incluant votre numéro de commande avec des photos des produits cassés et éventuellement du colis si celui-ci est également endommagé, afin que nous puissions s vous proposer une solution adéquate.

Je viens de recevoir mon colis, mais il manque un ou plusieurs articles. Comment puis-je les recevoir ?

Veuillez prendre une photo de tous vos produits reçus dans le carton, ainsi qu’une photo de l’étiquette d’envoi du colis où le poids du colis est noté.

Envoyez tout ceci avec le nom et le numéro de référence du ou des produit(s) manquant(s) à notre service client à : contact@nutribodystore.fr en incluant votre numéro de commande. Nous nous occuperons de solutionner le problème rencontré au plus vite.

Informations sur le droit de rétractation

Vous avez le droit de retourner des produits sans indiquer les raisons pendant une période de 14 jours (droit de rétractation). Pendant cette période vous pourrez regarder, évaluer et/ou essayer (en cas de vêtements) le produit, de la même manière que vous le faites normalement au magasin, sauf indication contraire.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le lendemain du jour où vous avez reçu le produit. C’est-à-dire, le jour de réception du colis par vous ou par un représentant désigné à l’exclusion du transporteur. Si vous dénoncez le contrat, nous remboursons immédiatement l’ensemble des paiements, frais d’envoi compris, facturés pour la commande en question (à l’exception d’éventuelles coûts supplémentaires en raison de votre choix pour un autre mode de livraison que notre mode de livraison standard qui est le plus avantageux), toutefois au plus tard 14 jours après le jour auquel vous avez exprimé la rétractation. Si vous ne retournez que partiellement votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Pour le remboursement nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf votre consentement contraire exprès ; en tout cas nous ne facturons pas des coûts supplémentaires pour le remboursement. Nous pourrons suspendre le remboursement jusqu’à la réception du produit retourné ou jusqu’à ce que vous nous apportiez la preuve que vous avez renvoyé le produit, selon l’événement qui se produit en premier. Après avoir exprimé d’exercer le droit de rétractation, vous êtes censé de renvoyer ou nous remettre les biens aussi vite que possible et dans un délai d’au maximum 14 jours. Vous l’avez fait à temps si vous avez retourné les biens avant expiration du délai de 14 jours. Les frais du renvoi des biens sont pour votre propre compte. En outre, vous êtes seulement tenu responsable de dépréciation des biens causée par toute utilisation des biens qui dépasse la nécessité de déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Dans ce cas-là, nous pourrons retenir la valeur de cette dépréciation du montant à rembourser.

Comment puis-je profiter du droit de rétractation ?

  • Contactez le service client
  • Donnez votre numéro de commande et les produits que vous désirez retourner
  • Vous recevrez un mail avec la confirmation du retour, le formulaire de retour et le numéro RET.
  • Ensuite ajoutez le formulaire rempli et le(s) produit(s) dans une boîte
  • Emballez bien le(s) produit(s) afin que nous les recevrons en bon état.
  • Déposez votre colis au bureau de poste de votre choix.
  • NB. N’oubliez pas de garder la preuve d’expédition qui pourrait contenir un code de suivi.

Formulaire-type pour le droit de rétractation

(Vous ne devez remplir et renvoyer ce formulaire que si vous souhaitez résilier le contrat)

À :       NUTRIBODY STORE

5 rue du général De Gaulle – 90400 DANJOUTIN

contact@nutribodystore.fr

Je vous informe*/Nous vous informons*, concernant notre contrat relatif à

la vente des produits suivants : [description du produit]*

la livraison du contenu numérique suivant : [description du contenu numérique]*

la fourniture du service suivant : [description du service]*

 

Je veux//Nous voulons* exercer notre droit de rétractation.

–       Commandé le*/Réceptionné le* [date de commande des services ou de réception des marchandises]

–       [Nom du consommateur]

–       [Adresse du consommateur]

–       [Signature du consommateur] (uniquement si le formulaire est soumis sous forme papier)

* Rayer ou compléter en fonction du cas

Nos engagements
qualité

Avec Nutribody Store, découvrez notre large gamme de produits spécialement choisis pour vous !  Perte de poids, prise de masse, n’hésitez pas, choisissez Nutribody Store pour vous accompagner. Découvrez nos engagements

Un site 100%
sécurisé

Un site sécurisé est un gage de confiance ! Avec Nutribody Store, nous mettons tout en oeuvre pour vous servir un site de qualité, respectant les normes & réglementations en matière de sécurisation de données.

Une aide
personnalisée

Un conseil ? Une question sur nos produits ? Retrouvez nos spécialistes par téléphone, e-mail ou sur notre page de contact. Ils vous donneront des conseils personnalisés en fonction de votre demande. Contactez-nous

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